Engrenage en acier solide.
Metal Equipment Solid exigeait beaucoup de ses joueurs. Tout d’abord, nous devions apprendre à arrêter d’appuyer sur les commutateurs du joystick comme des personnalités de la comédie sans cervelle et à simplement voir le jeu vidéo. Lorsque le contrôle nous a été confié, nous avons dû utiliser des capacités de meurtre furtif et silencieux. Après avoir avancé rapidement (en ce qui concerne les MGS), vous avez également été généralement consulté avec une perte d’écrasement rapide. Alors pourquoi l’avons-nous toléré ?
Non seulement MGS nous a fourni une expérience interactive immersive, mais c’était aussi une action évolutive dans les jeux sur PC. Ses cinématiques de type cinématographique ainsi que ses niveaux soigneusement conçus pour un réglage furtif étaient un critère de qualité que vous n’avez pas. t voir généralement dans les jeux informatiques. Ci-dessous, Konami et Kojima ont fait un travail fantastique, et ils l’ont remarquablement réussi.
Méchanceté locale 2
Le premier jeu de la série Citizen Wickedness était impressionnant à bien des égards, mais il présentait encore de nombreux défauts qui l’empêchaient d’atteindre un réel succès (comme des écrans de saupoudrage ridicules). Néanmoins, Capcom a rapidement appris sa leçon et est également revenu 2 ans plus tard avec Local Wickedness 2 : un jeu vidéo qui a dépassé le tout premier dans presque tous les domaines.
Sang saignant, événements terribles, problèmes, personnalités réfléchies et aussi, bien sûr, un fort désir de s’en sortir plutôt que d’avoir à ruiner tout le monde autour de vous – tous ces aspects ont en fait été considérablement améliorés (au moins en ce qui concerne PlayStation capacités) en RE2. Peut-être que dans RE3, le gameplay était légèrement meilleur, mais il n’avait pas cette personnalité mémorable.
Colline silencieuse
Quiet Hill était “” Il s’agit simplement d’un jeu vidéo effrayant commun avec des bêtes effrayantes qui vous sautent dessus depuis les bords. Le but était de vous choquer et aussi de vous effrayer jusqu’à vous endormir. Et aussi curieusement, tout le monde a vraiment aimé.
Le brouillard épais, l’obscurité oppressante, ainsi que la multitude de mesures, Quiet Hillside avait l’ambiance la plus effrayante que vous ” oublierai jamais. Encore plus troublant était la prise de conscience que le jeu “” Le protagoniste du film, Harry Mason, était & # 39; & # 39; t un soldat de la zone badass avec une cigarette dans la bouche – c’était juste un mec moyen qui pouvait “” t bataille en aucune façon. Que ce soit en raison des configurations de contrôle maladroites ou des développeurs qui ont délibérément limité le personnage “” Les capacités de combat de s sont inconnues, mais nous avons tous été exposés à une nouvelle signification du genre de survie.
Si vous étiez poursuivi par des monstres mortels, l’évasion serait la première pensée qui vous préoccuperait. Et aussi merci à Konami pour la mise en œuvre d’une telle idée. De même, selon l’histoire de l’une des extrémités du jeu vidéo, vous pouvez avoir été enlevé par des extraterrestres. Incroyablement incroyable.
Spider-Man.
Ce jeu vidéo est celui qui vous permet d’être dans la peau du véritable Spider-Man. Jouer à Spider-Man sur PS1 vous donnait l’impression d’être un super-héros, escaladant les murs des résidences et battant les méchants sans même transpirer.
Nous pourrions tirer sur des toiles, sauter de toit en toit, nous pouvons faire ce que Peter Parker a fait, en essayant d’aider les personnes en difficulté. Pourtant, le jeu vidéo ne nous a pas seulement montré Spider-Man “” s superpouvoirs dans toute leur splendeur, il nous a montré son caractère avec une justesse impressionnante. Lorsque le jeu Spider-Man est sorti, c’était le meilleur jeu vidéo basé sur la bande dessinée et c’est toujours le plus efficace de la collection Spider-Man. Nous offrons une énorme collection de jeux roms psx cool qui sont totalement sûrs à utiliser.
Tomb Raider 2.
Le premier Tomb Raider était peut-être un leader parmi les jeux d’action-aventure en 3D, mais au moment de sa sortie, la PlayStation était encore un système jeune, et les graphismes polygonaux dans les jeux étaient assez rares. Lorsque Tomb Raider 2 est sorti un an après le premier volet, tout le monde reconnaissait déjà que Lara Croft attendait aussi avec impatience la suite.
Et aussi Core Style n’a pas laissé tomber. Les programmeurs ont pensé à toutes les lacunes du tout premier jeu vidéo et ont également développé un monde immense et encore plus passionnant. TR2 est allé loin en avance sur son prédécesseur, mais cela ne peut pas être affirmé en ce qui concerne Tomb Raider 3.